Plein les yeux !

Oui, c'est vrai, les conditions météorologiques n'ont pas été clémentes avec nous. Mais, quelle belle programmation artistique ! Bravo à tous les artistes pour leur talent, leur capacité d'adaptation (c'est fou tout ce que l'on peut faire sous un préau d'école !!!) et leur humour. Nous avons voyagé, nous en avons pris plein les yeux, les oreilles et qu'est-ce que nous avons ri ! Merci à tous les bénévoles pour avoir maintenu le navire à flots malgré la tempête. Nous avons ressenti autour de nous beaucoup de solidarité et de chaleur de toute part et ça fait du bien. MERCI pour vos témoignages, ils nous encouragent et nous donnent envie de continuer dans la belle aventure des Arts Vivants. Avec beaucoup de travail et de talent et quelques petits riens (comme des rouleaux de scotch ou un pneu), ces artistes sont capables de nous émerveiller, de nous faire rire aux larmes et surtout de nous rappeler à quel point l'art et la culture sont capables de nous rassembler pour vivre des moments uniques. On vous dit à très bientôt, l'aventure continue, nous nous remettons en route pour sillonner la France entière pour vous trouver de précieuses petites perles qui viendront encore régaler vos coeurs à Saint Vérand. We'll be back !

Lire la suite | 0 Commentaires


Installation de la décoration

Il faut quand même qu'on vous dise que pour accueillir tous ces merveilleux artistes dans un bel écrin, la commission décoration travaille d'arrache-pied depuis un an. Toutes ces petites mains habiles et volontaires comptent sur vous, chers véranais, pour l'installation des décorations la dernière semaine avant le Jour J :
- jeudi 19 mai à partir de 17 h 30 (décoration intérieure)
- vendredi 20 mai à partir de 17 heures
- samedi 21 mai à partir de 8 h 30 (déco en hauteur avec la nacelle)

Lire la suite | 0 Commentaires


La Batuc' fait du barouf Chez Leclerc !

Ce samedi 30 avril, notre Batucada locale est allée faire du barouf' chez notre partenaire Leclerc Saint Loup pour annoncer le Printemps Véranais.

La pluie s'est arrêtée juste au bon moment pour nos musiciens qui ont considérablement réchauffé l'ambiance en amenant de la couleur, de la bonne humeur et du rythme.

De prochains happening sont en prévision, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles...

Lire la suite | 1 Commentaires


Réunion publique le samedi 30 Avril

Oyez, Oyez bonnes gens, nous sommes dans le sprint final.

Une réunion publique aura lieu ce samedi 30 Avril dans la Salle des Associations de Saint Vérand à 10h30.

Venez vous plonger dans l'ambiance du festival et faire de ce Printemps Véranais le plus formidable des Printemps.

Lire la suite | 0 Commentaires


Merci !

MERCI aux nombreuses personnes venues récupérer des affiches, flyers, marque-pages pour nous aider à les diffuser le plus largement possible et donner des chances supplémentaires au Printemps Véranais de toucher les différents publics susceptibles de venir participer à cette belle fête.

On remet ça samedi prochain (30 avril) lors de la réunion publique à 10h30 à la salle des associations.

YasminaYasmina & MartineYasmina, Martine & Alain

Lire la suite | 0 Commentaires


Diffusion de la communication, nous avons besoin de vous !

Marque-page du Printemps Véranais

Avis à la population, nous avons besoin de VOUS !


Lors de vos trajets professionnels ou personnels, vous avez peut-être l'occasion de déposer des affiches, flyers et marque-pages dans des points fixes.

Si tel est le cas vous pouvez venir retirer le matériel nécessaire lors de deux permanences qui auront lieu à la salle des associations de Saint Vérand les:
- Samedi 23 avril entre 10h et midi.
- Samedi 30 avril à partir de 10h30 lors de la réunion publique.

Merci d'avance pour votre aide.

Lire la suite | 0 Commentaires


La messe ou la Batucada ?

Demain c'est dimanche (3 avril) et il va falloir aller à la messe soit très tôt, soit très tard ( ou pas...) car on a battuc!
RDV 10h 30 salle des associations avec boules quies et bonne humeur !"

Lire la suite | 0 Commentaires


Mais que fait la Batucada ?

La Batucada du Printemps Véranais s'est réunie cet après midi et force est de constater qu'il y règne une atmosphère quelque peu déjantée. Jusqu'où iront-ils ? Qui se cache derrière le masque ? Est-ce qu'Aprile fera mieux que les fourmis en portant 10000 fois son poids ? Que se passe t'il entre Christèle et Délia ? Jacques, JP et Délia seraient-ils retournés en enfance. Et de quelle façon Jacques martyrise-t'il sa troupe avec son sifflet magique ? Autant de questions primordiales qui trouveront leurs réponses essentielles dans le prochain épisode le dimanche 3 avril à 10h30.

Lire la suite | 0 Commentaires